Alizée

Cours : Sophrologie

« Nous avons en nous toutes les ressources nécessaires pour retrouver l’apaisement, que ce soit au quotidien, au travail, en famille, dans le sommeil, ou l’alimentation… »

Après avoir travaillé 2 ans dans une banque en tant qu’ingénieure informatique, Alizée décide de tout quitter pour devenir sophrologue. Fascinée par l’étude de la conscience, la perception corporelle, et la relation corps-esprit, elle trouve en la pratique de la sophrologie un véritable chemin de vie.

Parce que nous avons tous et toutes, à un moment donné, besoin d’un coup de pouce, de retrouver du temps pour soi, mais surtout, de (re)trouver un équilibre… Le but de la sophrologie est justement de prendre conscience de notre capacité à gérer nos émotions au quotidien, en travaillant à l’harmonisation du corps et de l’esprit.

Nous avons en nous toutes les ressources nécessaires pour retrouver l’apaisement, que ce soit au quotidien, au travail, en famille, dans le sommeil, ou l’alimentation… Les champs d’application sont nombreux !

Formée à la sophrologie caycédienne par l’Ecole Française Supérieure de Sophrologie (EFSS), Alizée a lancé depuis peu son activité et propose des séances dans plusieurs associations ainsi que des séances individuelles à domicile.

Diplômes obtenus :

  • Titre RNCP Niveau III (diplôme d’Etat) de praticienne en sophrologie
  • Certificat professionnel de l’école EFSS en sophrologie

Retrouvez tous les cours d’Alizée :