Malaury

Cours : Baby danse, éveil, initiation, technique modern jazz

La danse est l’école de la générosité, de l’amour, du sens de la communauté et de l’unité humaine.

Originaire du sud de la France, Malaury commence son apprentissage de la danse au sein d’une école de danse classique. Ayant pour but d’approfondir ses connaissances, elle décide de s’ouvrir à d’autres disciplines et intègre la formation du danseur professionnel à Art Dance International (Toulouse) ou elle obtiendra son Examen d’Aptitude Technique en danse classique et en danse jazz.

C’est au sein de l’Institut de Formation Professionnelle Rick Odums (Paris) que Malaury continuera à se former, elle préparera aussi en parallèle son Diplôme d’Etat en danse jazz qu’elle obtiendra en 2017.

C’est d’ailleurs au cours de cette formation que son expérience scénique commence à se forger puisqu’elle intègrera le Jeune Ballet Jazz ainsi que le Jeune Ballet Moderne.

Une fois sa formation achevée, Malaury intègre différentes compagnies de danse telles que l’Armstrong Jazz Ballet, la compagnie Corpo M’Co où elle a la chance d’interpréter diverses
pièces de chorégraphes de grande renommée et qui lui ont permis de se produire sur différentes scènes françaises, guyanaises, belges et italiennes.

Aujourd’hui elle enseigne la danse et développe en parallèle son projet chorégraphique au sein de sa propre compagnie.

Retrouvez tous les cours de Malaury :