Booking

Booking

Depuis 2018, Emeline profite de ses connexions avec de nombreux artistes pour offrir un service de booking et permettre ainsi à des groupes ou spectacles de tourner en France et à l’étranger.

Voici les artistes qu’elle représente actuellement :

Major Bug, duo versus computer

MaJor bUg est né en avril 2015, d’une volonté de jouer une musique éclectique, décloisonnée, laissant une grande place à l’improvisation et à l’électronique.

Biberonné à la musique afro américaine des années 60 et 70, le duo propose un répertoire en évolution permanente, entre jazz et musique concrète, en passant par le dub ou l’afro beat, aussi bien inspiré par l’Art Ensemble of Chicago et Ornette Coleman que par Fela Kuti et John Cage.

Le logiciel, développé par Olivier Sens, est le troisième musicien du groupe. Les traitements électroniques ont toute leur place ici, et l’ordinateur modifie ou ajoute des sons, toujours en relation avec ce qui est joué, influençant le jeu des musiciens

Sébastien Buchholz — Saxophone alto, clarinette contre alto, guitare, percussion, tama, live looping
Thomas Sisqueille — Batterie, traitements électroniques

mAjor bUg fait partie du Collectif Mirr qui est soutenu par la SPEDIDAM, la DRAC, la Mairie de Paris, le département de Seine Saint-Denis…

Seb el Zin, artiste multiforme

Après des études d’ingénierie mécanique, un passage par l’IRCAM et des études de musique «contemporaine» et classique, il crée le groupe ITHAK, avec Erick Borelva a la batterie (Last Poets, Archie Shepp, Magic Malik etc.) et Francois Sabin au saxophone baryton (Amadou et Mariam, Paco Sery…), rejoints plus tard par Augustin d’Assignies aux claviers.

Seb el Zin produit et joue a New York sur l’album d’Anarchist Republic of Bzzz. Cet album sur lequel participent aussi Arto Lindsay, Marc Ribot, Mike Ladd et Sensational, Archie Shepp et dont Kiki Picasso fait la couverture, reçoit une très bonne critique de la part de journaux anglophones, tels que The Wire (#313 / March 2010) ou Signal To Noise (#57 / Spring 2010).

Il réalise des collaborations diverses avec des musiciens tels que Jean-Francois Pauvros, Christophe Chassol, Mederic Collignon, Baba Zula, Cem Yildiz, Berangere Maximin, Colin John Co, Fred Oberland, Pape Djiby Ba

Il réside en partie en Turquie, ou il développe l’apprentissage du saz, du ney et des musiques ottomane et alevi, dont il s’inspire dans certaines de ses productions.

Vous avez un projet artistique de qualité et vous avez besoin d’être accompagné dans l’organisation de vous tournées, de votre communication, ou encore pour la préparation de dossiers artistiques, n’hésitez pas à nous contacter !