Geoffrey

Cours : Théâtre, chant, danse, comédie musicale
« Giving like my soul has a debt and living like the best hasn’t happened yet.. »
Passionné de scène depuis l’enfance, Geoffrey manifeste très tôt un intérêt pour le chant, la danse et le théâtre. Encouragé par sa mère, il s’initie jeune à la danse classique et découvre le plaisir de se produire sur scène.
Durant son adolescence, il intègre une formation Arts de la Parole et Théâtre à l’Athénée Royal de Liège Atlas en Belgique, où il affine sa technique théâtrale et développe sa présence scénique.
C’est en découvrant la comédie musicale au cinéma, lors d’une soirée en famille, qu’il trouve sa véritable vocation. Fasciné par ce genre alliant chant, danse et jeu d’acteur, il décide de se consacrer pleinement à cette discipline exigeante et complète. Il poursuit sa formation aux trois arts et intègre les prestigieux Cours Florent à Paris, où il s’épanouit et peaufine son jeu.
Son talent le conduit ensuite à rejoindre Disneyland Paris, où il participe à plusieurs spectacles emblématiques du parc : la Parade quotidienne, Mickey le Magicien, la Cavalcade d’Halloween et la féerique Parade étincelante de Noël de Mickey. Ces expériences lui permettent de se produire devant des milliers de spectateurs et de vivre la magie du spectacle vivant au quotidien.
Aujourd’hui, Geoffrey a à cœur de transmettre sa passion et son expérience aux nouvelles générations. Convaincu du potentiel de la comédie musicale en France, il souhaite accompagner les jeunes artistes dans leur découverte et leur maîtrise de cet art total.
Enseignement : Pour la Fabrique de Talents, Geoffrey intervient dans diverses structures en Île-de-France où il conçoit et anime des stages et sessions dynamiques, mêlant apprentissage technique et plaisir du jeu. Son approche pédagogique allie rigueur professionnelle et bienveillance, permettant à chacun de développer son potentiel artistique dans un cadre stimulant.

