Sarah

Cours : Art in english

« L’art est superflu est essentiel. »

– Sarah Knill-Jones

Sarah est une artiste peintre originaire d’Ecosse et mère de trois enfants. Parfaitement bilingue, elle est diplômée de l’Ecole des Beaux-Arts de Glasgow, complété d’une Maitrise de l’Université des Arts de Londres.

Elle revient à Paris après 20 ans qui l’ont amenée à vivre en Asie, Afrique et Amérique du Sud.

Elle a enseigné à l’Académie des Beaux-Arts de Bakou, et est co-fondatrice de l’association l’ALOV projet en Azerbaïdjan. Elle a également enseigné de l’anglais aux enfants en maternelle, et développée de nombreux ateliers pour tout âge et niveau afin transmettre sa passion de la peinture.

Les ateliers qu’elle propose pour vos enfants à la Fabrique de Talents sont faits pour encourager l’apprentissage par le jeu et les expériences dans la douceur et la bonne humeur.

Sarah Knill-Jones a exposé en solo au Musée d’Art Moderne et MiM, Centre d’Art Contemporain de Bakou, Azerbaïdjan et a participé à de nombreuses expositions collectives, à Londres, Edimbourg, Bakou et Rio de Janeiro. S

es œuvres se trouvent dans les collections du Musée d’Art Moderne, Bakou, le Musée Victoria et Albert à Londres, à l’Université de Northampton et dans de nombreuses collections privées.

Retrouvez tous les cours de Sarah :